07/09/2014

Suspense....

Le soir de mon Appel, j'avais demandé à Dieu de ne pas être seule pour ce projet d'ouvrir un gîte sur le chemin de Compostelle. J'avais fait des démarches dans ce sens, mais qui n'ont pas abouti. Or, depuis trois semaines, j'ai enfin trouvé la personne avec qui construire ce projet. Voilà déjà au moins une réponse de concrète! De plus, dans tous ces rebondissements que j'évoquais dans ma précédente rubrique de ce blog, les choses ont l'air de se mettre gentiment en place. Il reste encore un rendez-vous important dans ces prochains jours qui, s'il est positif, devrait nous permettre d'aller enfin de l'avant et de manière officielle. Toutefois le suspense reste, bien suspendu à la décision qui nous sera donnée lors de cet entretien. Suspense, suspense... j'espère pouvoir bientôt donner de bonnes nouvelles!!

 Quoiqu'il en soit la décision de faire le Cycle A à Saragosse demeure. Je crois d'ailleurs que cela fait partie de ce cheminement vers l'accomplissement de ce projet. Je quitterai donc Bethanien ce mercredi 10 septembre. Aujourd'hui, dernier jour de congé et ensolleillé, j'ai alors profité de refaire une balade que je trouve magnifique, en-dessus du col du Glaubenberg. Les bruyères sont en fleurs, et les myrtillés prennent leur couleur rouge vif. Un endroit très paisible, propice à la contemplation!!

la pointe du Fürstein


le Seeli


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire