20/09/2014

Rebondissements

Avant de partir pour Saragosse (j'y arriverai ce soir à 20h30), juste quelques mots pour faire suite à ma dernière rubrique. Si le suspense continue car des autorisations doivent encore être obtenues, la situation s'ouvre... enfin! Avec Anne-Christine, la personne avec qui je collabore maintenant, nous construisons ce projet de manière concrète. Par mail nous allons continuer de communiquer. Je préfère encore garder la discrétion sur le lieu, puisque nous attendons que les autorités concernées se prononcent de manière définitive. Par rebondissements, les choses se mettent en place petit à petit!!

Encore un dernier regard sur mes souvenirs de montagne avant d'atterrir dans la plaine de Saragosse. A bientôt depuis là-bas...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire